Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seda à istanbul
31 août 2007

le départ et les premiers jours

Voilà, le jour du départ est enfin arrivé: le jeudi 9 août. A la fois impatiente mais aussi quelques peu intimidée de devoir quitté tout ce que je connais pour un certain laps de temps, nous avons pris le chemin de l'aéroport avec papa....3h45 de vol environ... à l'arrivée une chaleur insoutenable.... j'ai cru que j'allais mourrir :D rhaaa nan pas déja!

L'acclimatation au climat ne s'est pas fait sans douleur pour moi. Les nuits sont etouffantes, et à vrai dire moins reposantes que les jours même....(je me suis rendu compte en faisant mes valises que au final pour vivre en turquie les manches courtes suffisent, or j'ai emporté beaucoup de pull ... cherchez l'erreur :D). Ma consommation d'eau à surement atteint un pic il ya quelques jours... comme dirait quelqu'un que je connais, je me transforme en "su balonu" :)

A peine le temps de se faire à l'environnement, non en fait ... pas eut le temps: une journée.. qu'une petite excursion à Ereğli, sur les bords de la Mer Noire, non loin de Zonguldak, s'est profilée.

Karadeniz Ereğli est semble-t-il un joli coin pour passer des petites vacances, se reposer, glandouiller au bord de la mer (oui je ne sais pas nager ... et alors? je peux aussi regarder :D) .. celà à cependant été le moment où j'ai choisis de tomber malade .... la chaleur, le voyage, la fatigue... pauvre papa qui a du endurer tout ça! :D nous sommes rester quelques jours là-bas dans la famille de la femme de mon oncle.

J'ai quand même eut le temps de prendre quelques clichésP8130119:P8130120

P8130122

P8130126

P8130121

après quelques jours passés là-bas nous sommes rentrés à Istanbul....

Publicité
Publicité
Commentaires
seda à istanbul
  • découvrez avec moi Istanbul, les visites, les rencontres, la vie aussi tout simplement; et c'est surtout pour ça que j'y vais: mes études à Galatasaray...faites donc un petit bout de chemin avec moi :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité